SURÉLÉVATION RÉALISÉE PAR ATPS – OSSATURE BOIS  à Villenave d’Ornon (33) :

Tous ces avis sont bien réels et sérieux. Lisez, choisissez ,…,  nous vous faisons visiter la surélévation qui correspond au témoignage de votre choix.

Le sérieux est une compétence où l’on ne triche pas.


 Nom et Prénom *     
 Ville *      
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veuillez répondre à cette question.
8 + 6=

(133)
<
verde françoise de Gujan-Mestras à Gujan-Mestras
1 Février 2013

Nous voulions agrandir notre maison pour notre retraite et la transformer en une maison familiale. L'ossature bois nous plaisait, notre projet sort de terre grâce à la collaboration avec ATPS et toute son équipe : étude préliminaire, plan et réalisation. Les travaux se déroulent convenablement dans la bonne humeur malgré une météo pourrie.



GREVEREND Emilie et Joffrey à Canejan
13 Mars 2012

Nous habitons dans notre maison depuis 2 ans. Nous avons confié la construction de celle-ci à ATPS. Nous pouvons témoigner de notre entière satisfaction tant sur le plan du suivi de chantier réalisé par le commercial (et de ses précieux conseils en amont du chnatier) que pour la qualité et la rapidité (vraiment impressionnante!) de la réalisation (contruction et pose) de l'ossature bois par l'équipe d'ATPS. Nous souhaitons une trés bonne continuation à toute l'équipe. Un grand merci!



BELFAN Stéphane et Émilie à Castelnau du Medoc
30 Novembre 2011

La famille s'agrandissant dans 1 maison neuve, nous avons eu le souhait de rester sur notre commune et de faire 1 surélévation.Nous avons fait le tour mais le sérieux du commercial nous a vite rassuré !!! Après la période du dossier, les travaux ont débuté et effectivement en 3 jours nous avions 1 autre toit sur la tête !!!nous avons pu également apprécier le sérieux de l'ensemble des corps de métiers;rapidité, efficacité, propreté du chantier, très peu de nuisances... Nous recommanderions sans problème cette société et nous n'arrêtons pas de faire des visites tellement nous sommes satisfait !!! Un merci particulier à Mr Persin pour le suivi du dossier et Mr Rousset. Bravo à vous tous et à très bientôt.



<